Autel Support Communities
Autel Support Communities
Welcome, Guest     Sign in
Communities > Diagnostic & Analysis System > MaxiSys > soucis maxisys 908p mise a jour bmw v13
soucis maxisys 908p mise a jour bmw v13

1020 Views 1 Replies Latest reply: 2019-07-07 20:39:17


  •   Level 2   
    (30) points
    dr1345
    2019-07-05 20:30:31
    Bonjour lors de la mise a jour de la version v13 de bmw le message ci apres s affiche manque d espace sur la carte sd, veuilllez clair espace de la carte sd. Est ce que rajouter une carte resoudra le probleme ? Si oui je pense que c est une micro sd . En vous remerciant de votre response. Bonne soiree

  •   Level 9   
    (5837) points
    Ashraf

    2019-07-07 20:39:17 (Reply to:dr1345)

    OK les gars, je pense avoir trouvé la solution grâce à l'aide d'un des revendeurs Autel (Tina & Leo) et du support technique d'Autel (Daisy Zeng). J'ai résolu le problème de mémoire ............ ..Merci à vous trois pour votre aide .....

    J'utilisais la mauvaise carte SD pendant tout ce temps, pensant qu'une plus grande carte SD serait plus utile, mais, à un moment donné, je me suis trompé. Le type de carte SD ne prend pas en charge toutes les cartes SD. Autel Tools uniquement MS908P.

    Tout ce que je fis, c’est d’insérer cette carte de 16 Go dans le MS908P, de l’allumer et la carte SD a été automatiquement adaptée au MS908P. Deux fichiers y ont été installés. Les fichiers BMW de la carte SD principale et maintenant, j’ai 9,70 Go de mémoire libre dans l’outil principal de la carte SD ....... Encore une fois, merci au support technique et au concessionnaire Autel pour tout le support nécessaire pour résoudre ce problème ... ......

    J'espère que cela aidera également les autres utilisateurs ........ Assurez-vous simplement qu'aucune autre marque de cartes SD n'est prise en charge, ne soyez pas à côté de ce SanDisk 16 Go, classe 10 .............. .


    voici mon post qui explique ce problème de mémoire.......


    http://pro.autel.com:6688/autelsupport/Diagnostic%20System/27129.jhtml?logoTypeId=94&typeName=MaxiSys
1
  Total1 Pages